Conférence-concert : 1932 en musique

1 décembre 2021 Événement , Concert

Découvrez en musique l'année 1932, année de l'inauguration de la villa Cavrois !

Affiche de l'événement

Légende : Affiche de l'événement - Portrait de Grégoire Ichou et Isabel Pericon dans l'escalier de la villa Cavrois ©Alexandre Pouliguen pour le CMN

 

Une conférence-concert exceptionnelle !

Le chanteur et guide-conférencier Grégoire Ichou et la pianiste Isabel Pericon vous invitent à parcourir l'année 1932, année d'inauguration de la villa Cavrois, au cours d'une conférence-concert exceptionnelle.

Le duo vous accompagnera à la découverte des événements qui ont marqué 1932 - majeurs ou plus anecdotiques, en France et à l'étranger - et vous guidera à travers le riche panorama musical contemporain de la villa Cavrois !

 

Diplômé en musicologie et en histoire de l'art, Grégoire Ichou est ténor et guide-conférencier. Ses visites-chantées et ses conférences-concerts allient ses deux passions, le patrimoine et la musique, pour le plus grand plaisir du public partout en France.

Née en Bolivie, Isabel Pericon est notamment diplômée du conservatoire de Nantes et de l'Ecole Supérieure de Musique et de Danse de Lille. Soliste et chef de chant, elle enseigne également au conservatoire de Saint-Quentin.

 

Informations pratiques

  • Le mercredi 1er décembre 2021 à 19h
  • Durée : 1h20
  • Tarif unique : 12,50€

Réservations obligatoires via la billetterie en ligne

MenuFermer le menu